PROVINCE FRANCE
Voix d'Afrique N° 59



"JOUR
DE FÊTE
RUE
FRIANT"
avec les AAPB.


On les voit souvent chez nous, au 31 de la rue Friant ; d'habitude ils sont là pour une réunion ou pour travailler. Ce lundi 20 janvier, les Amis des Pères Blancs recevaient tous les missionnaires présents ou de passage pour une petite fête : apéritif et buffet, simples et copieux. C'était une occasion pour les Amis des Pères Blancs (AAPB) de connaître ceux pour qui ils se dévouent depuis des années .

 

Au centre P Joseph Baraduc Directeur de Voix d'AfriqueC'était également une occasion pour les pères et frères de passer un moment avec eux. Sans aucune formalité, chacun se présente, évoque son aventure missionnaire.
Ainsi grandit l'amitié, sans aucun formalisme, en toute simplicité.

L'Association des Amis des Pères blancs n'est pas une création nouvelle : depuis qu'il y a des Pères Blancs, il y a leurs amis.

 

L' Association est déjà ancienne mais reste jeune ! Elle n'existe pas seulement dans la capitale, mais également à Lille, Strasbourg, Nantes, Angers, Lyon et Toulouse : "Voix d'Afrique " se fera une joie de présenter des échos des activités réalisées dans ces centres.

Personne Contact AAPB Paris:
Madame Catherine Delcourt
Tél. 01 40 52 18 55 ou 01 40 52 18 40
Fax et répondeur : 01 40 52 18 50
E-Mail: fedaapb@aol.com